vagans59 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour a tous j'aurai voulu savoir si qq1 serait ou trouver la video d'intro matrix comme sur la video ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui c'est symap son boot mais un peu long quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, J' ai trouvé celle-la c' est presque la même : Intro Matrix Sinon va voir sur ce forum il y a de quoi faire la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ben pourquoi tu n'envois pas un MP a celui qui a fait la video ?? Et tu lui demande si il peut t'up ses fichiers !! Sinon moi je c'est pas mais j'aime bien le gameboot et l'intro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci pour vos reponses sinon pour mettre un gameboot d'intro est ce que c la meme methode que pour un gameboot qui se lance en lancant une application ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il te faut un hombrew qui s' apelle Cintro (pour 1.5) petit log qui permet de lancer un pmf a l' allumage de ta psp, ça marche avec un poc .... Marche trés bien aussi sur SE , suffit d' activer l' autoboot dans la config du recovery. http://www.sendspace.com/file/7wyz99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 est-ce quelq'un aurait l'intro de la xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tiens, il était en 1 ère page du forum que je viens de donner plus haut :http://putstuff.putfile.com/19031/4801330 cherches sur le forum il y en a surement d' autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je l'ai PM sur youtube... on verra bien ^^ Ton tien a toi schpoon est pas mal, mais le 1337 psp casse un peu tout a la fin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant