Aller au contenu

Devhook 3.02 Pour Ta-082 !! New A Confirmer !


brunonounours

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici la news que j'ai lu :

 

TRAD ANGLAISE :

 

I hexedited tommydanger's 3.01 Firmware Installer so it looks for the 3.02 EBOOT instead of the 3.01. The files still install to the 3.01 folder. I tested this on my 2.71 TA-082 PSP while emulating 1.5 and it worked just like the 3.01 Installer and booted the emulated 3.02 perfect first time. It installs the f0, f1 and reboot.bin files.

 

TRAD FRANCAISE EFFECTUEE PAR GOOGLE !! (JE SUIS NUL EN ANGLAIS !)

 

J'ai installer le 3.01 Installateur de Microprogramme du tommydanger's hexedited donc il cherche 3.02 EBOOT au lieu des 3.01. Les fichiers installent toujours au 3.01 dossier. Je l'ai évalué sur mes 2.71 TA-082 PSP en imitant 1.5 et il a travaillé comme le 3.01 Installateur et a démarré la 3.02 première fois parfaite imitée. Il installe le f0, f1 et des fichiers reboot.bin.

 

Mes sources viennent de :

(Merci d'effacer le lien si ce n'est pas réglementaire)

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une traduction faite par mes soin un peu plus compréhensible que celle de google si cela t'interesse :bedo:

 

J'ai hex-edit le Firmware installeur de Tommydanger, afin qu'il recherche l'eboot 3.02 au lieu du 3.01. Les fichiers s'installent directement dans le dossiers 3.01. Je l'ai testé sur ma Psp TA-082 avec Fw 2.71, en émulant le firmware 1.5 et cela a marché comme le 3.01 instaleur, et il a booté parfaitement l'émulation du 3.02 des le premier coup, Cela install les dossiers F0, F1, et reboot.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...