GreatTeacher Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 hello a tous , je revient avec un new probleme alors lorsque j'imprime sous firefox , l'impression n'est pas centré ; les indications (exemple l'heure) se situant a droite sont coupé ! je sais qu'on peux deplacer ces indications mais je les trouvé a leurs place a droite ^^ ciao edit : probleme numero 2 : je ne suis pas logger directement dans les sites : il faut que je cliquer sur "se loguer" et apres je voie mes indications (pseudo et mot de passe) deja afficher : j'ai qu'a faire OK mais j'aimerais ne pas avoir a faire cela .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 1/Désinstalle,réinstalle "Firefox". 2/Ca ne marche pas?Repasse en version 1.5.8. 3/Pour ton problème n°2,active les cookies: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 me cookies sont activé et j'ai pas envie de passer en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Fais le reste,que je t'ai dit alors.Ou passe à "Opera". "Firefox" c'est comme la "PSP"."1.5" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je suis passer sous 1.5 : impossible de me logger directement sur orange et plein d'autres sites : obliger de cliquer sur "se logger" et là , il y a tout de rentrer : j'ai juste a faire ok. mais c'est chiant de le faire a chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et sous I.E? Essaye "Opera" sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 sous ie sa fonctionne impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'as une extension: http://extensions.geckozone.org/PrintIt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non mais je vient de l'essayer et elle n'a pas resolu mon probleme : le probleme de login est plus important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Vide le cache et ré-essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant