Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Le site t'a repéré il ne veut plus de toi, tu n'as pas un GPS ou autre ???? Non, je plaisante, je viens de tester sous FireFox et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j ai tester avec Tootiweb-Navigateur sa marche pas je teste fire fox demain:grr: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, Moi ca marchait avant que je vienne lire le message qui disait que ca marche plus pour certains Entre temps, j'ai changé de FAI. Maintenant je suis en DT chez free... Peut-etre qu'il y a un rapport, vous avez quels fai tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, Moi ca marchait avant que je vienne lire le message qui disait que ca marche plus pour certains Entre temps, j'ai changé de FAI. Maintenant je suis en DT chez free... Peut-etre qu'il y a un rapport, vous avez quels fai tous ? moi et mon pote on est sur free aussi et a mon taf je sais pas:grr: en plus avec free il faut s attendre a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 :grr: c delire j y est eu acces 2 pages se matin un d un coup plus rien:bedo: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai eu accès au forum hier soir et ce matin, ca ne fonctionne plus... C'est fort ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis desesperer tjs pas d acces:grr: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 pour info j ai denouveau acces au site.les moderateur sont au courant et font tous leurs possible pour arranger sa. ne deseperer pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pareil ca refonctionne pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant