guez Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 :bedo: bonjour tous le monde avez des probleme pour aller sur www.planete-pes.com?sa fait 15 jours que j arrive pas a aller sur le site.sa m affiche une page blanche!!!! si vous avez une solution je suis a l écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 En tout cas, le site fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c ding:grr: alors y a t il du monde qui a deja eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 cher moi sa marche aussi essaye d'installer java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 marche bien pour moi aussi (avec Opera) j'ai été voir sur leur forum au cas où çà parlerait de pbmes de connexion mais j'ai rien vu, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Maintenant, c'est http://www.planete-pes.info Peut-etre que la redirection du .com vers le .info ne fonctionne pas chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 sa marche tjs pas j ai refait mon java et windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Bha ca me le fait aussi maintenant. Il doit y avoir un soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 y'a quelques jours sa me le fesait, mais maintenant aucun problemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c tjs la galere j en ai ja tester de chez un pote sa a marcher une foi et apres plus rien et la meme chose avec le pc de mon taf:grr: :grr: :grr: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant