Invité Izsomean Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 2) Execute our tool and select if you want the image to work on NTSC or PAL systems. Click "patch image". It also applies our crack to make it bypass protection on Wii. gaffe aux virus les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Putain c'est cool sa jsuis pres a tester mais j'ai fais une mise a jour justement l'autre fois :triste: Sa pourais pas marcher ? Parce que la j'ai des DVD R pis un graveur , mes jeux , il me manque le software pour faire les backups et des explications plus clair svp :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ??? excuz Shayan mais bon t'es nouveau, tu débarques..... juste avec une news qui revolutionne la machine.... et puis plus rien.... sur le forum y a des pilliers du wa*ez et autres et eux ne sont meme pas au courant.... ca me fait penser a la psp au début.... les gars ils balancaient tout et n'importe quoi, et a la question : mais tu l'as fait ou vu de tes yeux ? ils repondent : 'non mais un pote m'a dit que......' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce qui est surtout étrange c'est que c'est son premier post. Je sent le gars qui veut qu'on télécharge son fichier, virus ou faux truc pour gagner de l'argent, tout le monde va aller sur emule et essayer...pas moi ! +1 je trouve sa étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, effectivement c'est son premier post mais sa date d'inscription semble indiquer une présence ou activité ancienne ... néanmoins après recherche rien de probant quant à ce patch ... le temps nous le dira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Apparement Fake :/ Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 effectivement c'est son premier post mais sa date d'inscription semble indiquer une présence ou activité ancienne ... faut faire une recherche adn.... allez on va etre gentil et optimiste : c'est pas un fake, c'est juste une news en avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est un fake ? eh bien tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est un fake ? eh bien tant mieux ???? Snif oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 faut dire aussi que si la console se fait hacké vite fait les ventes exploseront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés