cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Cette histoire de capot me titille un peu, je me demande si il n'y a pas meprise entre la wii et la gc. Moi aussi je trouve sa bizarre mais bon attendons les preuves et les liens et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais faut arrêter les mec sérieux sa fait peine a voire des connerie pareille. Le pire dans tout sa ces que ces un des topic les plus vues a croire que ces la seul chose qui vous intérése. Moi je vous le dit que ces un fack (je sais le moi a aucunne valeur), et oui le jeux est ilisible sur mac, linux et pc , j'ai essayer avec plusieurs méthode et sa ne fonctione pas. Et franchement croyé vous vraimment que ce type de warez est aussi simple que sa, la réponse est non. Faut arrêter de s'enflamé quand un mec débarque de n'importe ou, et balance n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés