viva_la_révolutione Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok on attend ton lien puis des test aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Donne nous tes sources alors shayan, des liens, et tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 voici le premier lien pour la source: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=40285 le deuxieme qui confirmait attend que je le retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien mort, topic probablement supprimé par GBATemp. Pour infos, ils avaient été les premiers à référencer les (5) premières rlz Wii qui étaient finalement des fakes.. Donc :x Si ca a été supprimé, ça veut peut-être dire quelquechose ? Regarde le titre du topic sur MAXCONSOLE.. => http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=38024 Edite peut-être le tiens, en attendant qu'on ai plus d'infos.. genre tu rajoutes "P-e un FAKE" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le lien n'est pas mort c'est seulement que le topic n'est visible que par les membres ayant des droits spécifiques a mon avis il faut avoir quelques post a son actif pour pouvoir y avoir acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le lien n'est pas mort c'est seulement que le topic n'est visible que par les membres ayant des droits spécifiques Erf ok, j'ai pas cherché à entrer mes logs XD Je retire ce que j'ai dit pr GBATemp, mais le fait qu'il ne soit référencé nulle part prouve bien quelquechose.. ++ Bah tiens, un mec de GBATemp a justement fait une bonne remarque ^^ Game Title: The Legend of Zelta: Twilight PrincessWoot! Zelta! Well this is certainly interesting...No modchip or anything needed supposedly. But I don't see why we need to remove the Wii case, Wii games are dvd sized right? 517043[/snapback] Lorsqu'on fait une premiere rlz pour une console de salon qui vient de sortir, et qu'on donne une solution pour le lancer, on évite de faire des fautes dans le NFO.. Même si ça ne prouve rien, ça prouve que c'était pas des "habitués" qui ont fait ça ^^ Et dans le même genre => http://gbatemp.net/index.php?showtopic=40249 Bon j'arrête d'editer now xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi en ce qui me concerne tant qu'il n'y aura pas de preuve je penserais que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Alors des liens qui marchent bien j'aimerais bien en savoir un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Cette histoire de capot me titille un peu, je me demande si il n'y a pas meprise entre la wii et la gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lu, et si on vous avait dit que la Wii fait tourner des jeux Xbox 360, vous y auriez cru aussi facilement? n'avalons pas tout ce qui tombe du ciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés