Aller au contenu

Ca y est la wii est hacké !! (Post Inutile)


shayan

Messages recommandés

4) Remove the case from your Wii console, otherwise dvdr wont fit in.

 

MDR! Enlever le capot de la Wii sinon le DVD ne rentre pas completement :fuck: il a pas confondu avec la GC le type? :lol:

 

Et puis cette histoire c'est du mito. On a jamais entendu parlé d'une chose pareil et paf comme ça d'un coup un type a hackée sa wii juste en enlevant le capot de la console... C'est un peu gros quand même:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mériterait que je le banisse pour la peine.

 

et pour info methodemanstyle, effectivement le fait que la Wii soit hacké boosterais les ventes de la console (bien que pour l'instant elle n'est pas besoin de ça) mais pas celle des jeux, et justement les jeux c'est ce qui nous intéressent.

L'exemple le plus fort est la PSP qui se vend bien mais comme les jeux se vendent pas (trop facile à pirater) ben t'as quasiment que de la merde qui sort dessus et au final les developpeurs abandonneront le support .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars c'est pas des conneries

et puis arreter de dire que j'ai disparu,

j'ai posté ca ce midi, si vous avez rien a branler de vos journee c'est votre probleme, moi je bosse, je reste pas toute la journee a posté des message sur les forums

et puis le truc le wii c'est pas des connerie je retrouve le lien et je vous le poste

 

ps: je suis inscrit depuis les debuts de metagames, mais j'avais un autre compte que g pommé, donc g crée un nouveau, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...