hardlock75 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 un gros fake tout ca, le pire c'est que le gars ne vien plus écrire sur son poste.. lol de toute maniere j'ai déja 2 jeux avec ma wii, donc acheté!! vous aller voir que ca vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour info , la date c'est un bug....On est tous inscrit depuis Mai 2006..Meme ceux qui sont la depuis 2004/2005 lol (Moi) Sinon c'est un peu facile comme Hack sa non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tous sa c'est que du pipo ! le gar ose meme plus poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 4) Remove the case from your Wii console, otherwise dvdr wont fit in. MDR! Enlever le capot de la Wii sinon le DVD ne rentre pas completement il a pas confondu avec la GC le type? Et puis cette histoire c'est du mito. On a jamais entendu parlé d'une chose pareil et paf comme ça d'un coup un type a hackée sa wii juste en enlevant le capot de la console... C'est un peu gros quand même:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui il a du remplacer gc par wii dans le nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Fake -> Pas de lien, aucune preuves... Il faut enlever le capot pour passer un backup ^^ Et si j'enlève le capot de ma gamecube et que je met un patch sur gears of war il tourne dessus na? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 loool jcrois bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il mériterait que je le banisse pour la peine. et pour info methodemanstyle, effectivement le fait que la Wii soit hacké boosterais les ventes de la console (bien que pour l'instant elle n'est pas besoin de ça) mais pas celle des jeux, et justement les jeux c'est ce qui nous intéressent. L'exemple le plus fort est la PSP qui se vend bien mais comme les jeux se vendent pas (trop facile à pirater) ben t'as quasiment que de la merde qui sort dessus et au final les developpeurs abandonneront le support ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ba en tout cas sa marche sur PS2 cette technique Madcat21 pour Gears of War.^^ Un fake, un de plus, ca va, y'a pas de morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 arreter les gars c'est pas des conneries et puis arreter de dire que j'ai disparu, j'ai posté ca ce midi, si vous avez rien a branler de vos journee c'est votre probleme, moi je bosse, je reste pas toute la journee a posté des message sur les forums et puis le truc le wii c'est pas des connerie je retrouve le lien et je vous le poste ps: je suis inscrit depuis les debuts de metagames, mais j'avais un autre compte que g pommé, donc g crée un nouveau, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés