sala Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Toute facon, c'est facile a vérifié si la console peut etre hackable ou pas. Mettez un jeu wiii dans un lecteur dvdrom pc, et regarder si il est lisible. Si oui , c fort possible que ce soit vrai , si nan , hum doute la. Ou bien ils sont passer par le wifi pour transférer les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Enorme....franchement enorme! Dire que je l'ai reservé! Pas grave...je pourrais en faire un backup directe! Cependant, est ce que la technique utilisé pour faire la copie est indiquée? Est elle reproductible sur d'autre jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je crois qu il faut deplacer ce post dans le post "nos reves les plus fous" non ...? Je pense qu il faut pas rever ^^ mais je me trompe peut etre...en tout cas rien trouvé à part l iso twilight princess pour cube en jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lillyputh : Aprés tous, peut-être que c'est vrai.. Mais un peu étrange mais dans "les endroits habituels", on trouve rien sur cette release... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce qui est surtout étrange c'est que c'est son premier post. Je sent le gars qui veut qu'on télécharge son fichier, virus ou faux truc pour gagner de l'argent, tout le monde va aller sur emule et essayer...pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je voudrais bien essayer ca (avec Zelda, que je biensur possède) Il ne me semble pas que j'ai fais de mise a jour pour le moment (meme si les MAJ ne rien du faires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je n'y crois pas de trop ,en tout cas de mon coté j'ai pas réussi a retrouvé ce que tu nous montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 De toute facon ca va arriver un jour, j'ai pas encore chercher des infos la-dessus mais ca ne devrai plus trop tarder je pense (a moins que big N ai vraiment bosser sur les protections ant-piratage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mmm, sinon azerty69 ou encore Sniper_Qc, vous pouvez essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Et ben, ils ne perdent pas de temps How to burn working copy: 1) Unpack our release 2) Execute our tool and select if you want the image to work on NTSC or PAL systems. Click "patch image". It also applies our crack to make it bypass protection on Wii. 3) Burn the patched image with your dvdr burner. 4) Remove the case from your Wii console, otherwise dvdr wont fit in. 5> Insert the dvdr into your Wii and PLAY! Very Happy HEROES maybe looking for - Wii games suppliers from europe (no us or jap) - 200mbit or faster sites with Wii sectionSi j'ai bien compris, il suffit juste de patcher l'image PAL et il passe nikel sur la console ? Un peu comme le auto-boot avec les jeux dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés