shayan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour en me promenant sur un site de hack console, je suis tombe sur cette article : The.Legend.Of.Zelda.Twilight.Princess.WIIDVD.READ.NFO- | | | ___| __ \ | ___| __| | | ___| < - | ___|__ | |___|___|_______|___|__|_______|_______|_______| We can't all be heroes because somebody has to sit on the curb and clap as they go by /------------------------------------------------------------------------\ | | | Game Title: The Legend of Zelta: Twilight Princess | | Region: NTSC (usable on PAL with our tools) | | Date: 6. Dec 2006 | | Platform: Wii | | Format: ISO | | | \------------------------------------------------------------------------/ Please note, all the other -Wii and -XVZ releases are fake. We bring you the real deal! It also isn't crappy clone, its cracked ISO which is fully playable on both, yes BOTH NTSC and PAL systems. All you need is a computer with a dvdr burner and dvdr disk. How to burn working copy: 1) Unpack our release 2) Execute our tool and select if you want the image to work on NTSC or PAL systems. Click "patch image". It also applies our crack to make it bypass protection on Wii. 3) Burn the patched image with your dvdr burner. 4) Remove the case from your Wii console, otherwise dvdr wont fit in. 5> Insert the dvdr into your Wii and PLAY! Very Happy HEROES maybe looking for - Wii games suppliers from europe (no us or jap) - 200mbit or faster sites with Wii section If you want to contact us, you'll find a way. J'ai lu les messages de ceux qui ont essayé et CA MARCHE !!!!! :love: J'ai envoyer des message au gars et ils m'ont confirmer que ca marche certains par contre avec quelques probleme de son, sa saute mais bon on y est arrivé c'est l'essentiel la hack wii est en route cher amis:wahou: j'attens ma wii vendredi et j'essaye ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Heureux mais bon, pas vraiment, faut pas que la console meurt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Cool ! De toute façon, faut arrêter les conneries, la Wii est une console grand publique elle ne mourra JAMAIS à cause du piratage, suffit de voir la DS, elle se porte très bien pourtant c'est une console très facile à hacké et très peu onéreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'avoue, ta pas tord, mais pour backuper un jeu, une simple copie sur Alcohol 120% suffirait t-elle ? Parce que hackage sa rime pas obligatoirement avec Piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Un Lien ? Faut pas lancé des rumeurs sans preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 à mon avis, vu comment est le fichier, il à du trouver ça sur un NfO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 déja??? des videos???? ptin, un peu deg comme meme !!! MAIS OU SONT LES LIENS !!! pff --------------------------- shayan vbmenu_register("postmenu_849097", true); Participation: 0% Activité: 0% Présence: 0% Date d'inscription: mai 2006 Messages: 1 --------------------------- Moué......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 clair faudrais le lien. je pence qu'ils faut plus de confirmation avant d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'etait a prévoir de toute façon c'etait obligé mais bon.. déja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés