ptiju87 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous je recherche une puce assez facile a poser et pas trop cher. Que me conseiller vous? Je voudrais une puce ou il n'y a pas trop de soudure sur les petits composants meme si il y a beaucoup de fils ce n'est pas grave. la duo 2 me paresser pas mal a poser mais je ne l'ai pas trouver. J'ai une ps2 v7.0 Voila c'est tout merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pas de soucure sur les petites composants = MDR... si tu commençais par nous dire quel mode de console tu as? ensuite, sache que toutes les puces sont difficile à souder! si tu veux une puce simple, tu t'achètes une EZI qui n'a besoin d'aucune soudure! Matrix, DMS, Crystal, ripper, duo, etc... = quasi le même boulot et difficulté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Il te faut une neo 2, non je plaisante... Aujourd'hui pas de puce de ce type sur ps2, fait appel a un professionel tu auras des garanties et un travail bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Les DMS4 SE Pro sont de retour alors autant en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Oui j'ai vue cela...t'en mieux....Ils ont mis de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai constaté qu'ils avaient enfin changé les "crystal oscillator"... Sur celles que j'ai reçu, il y a déjà 2 marques autres que sur celle que je t'avais donnée ou les DMS4 SE Lite que j'ai chez moi j'espère que ça réglera tous les problèmes connus et référencés des DMS Et j'espère également que les plans pour V15 vont enfin faire leurs apparitions Il faudrait un peu plus de clareté pour les plans de consoles PAL et surtout ces points Q-R-S... Je n'ai toujours sincèrement pas compris l'usage du point "T"... Est-ce que cela augmente la puissance du laser pour la lecture de média RW... Donc peut-être cela améliorait-il la qualité de lecture de média "-R" de moins bonne qualité? Mon dernier montage est en image dans le topic du club des monteurs de puce... Si tu veux y jeter un oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Oui, pour les nouveaux oscillateur de tension, c'est bien le soucis de l'écran noir sur certaines puces. Sinon tu parles du montage de la matrix ? Pour le point T, il permet juste la lecture des Rw, aprés a savoir comment cela agit sur le bloc optique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben forcèment si il peut lire les RW, ça doit booster un peu la puissance du laser... Pour le montage, oui c'est celui de la matrix sur l'inspiration du montage de l'italien... Demain je vais sans doûte m'attaquer à une V4 J'ai reçu un paquet de Pro aujourd'hui (depuis le temps qu'elles étaient réservées), j'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises sur les flashage toxic BIos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Pas mal le montage ormis le fait, que pour les points du controller, je ne les courberais pas de la sorte, l'angle est trop cassant a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Contrôleur? tu parles du CXD? S'est soudé tout en haut sur la partir "dur" du chip, donc pas de souci... Mais je vois ce que tu veux dire, là c'est juste courbé rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant