Devilman Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Hello Je viens de recevoir en direct des USA un Baten Kaitos (neuf sous blister, avec CD de l'OST), je lance le jeu avec le Freeloader 1.06B, et sur la video d'intro, je constate la chose suivante écrite en dessous, comme si c'était un sous-titre : @@MOVIE_DATAXxxx@@ (le "Xxxx" étant une lettre suivie de 3 chiffres qui changent tout au long de la video) Est-ce normal ? Ca l'a déjà fait à qqu'un ? Ca viendrait du jeu ou du Freeloader ? Merci pour vos réponses lol EDIT : A l'aiiiiiiiiiiiiiiide lol En fait, c'est tous les textes du jeu qui sont remplacés par d'autres caractères, les dialogues sont tous remplacés par des "NNNNNN" Je savais qu'il y avait des bugs concernant les jeux jap', mais là c quand-même un jeu US Suis-je condamné à revendre mon jeu ou y a-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Problème reglé LOL Il suffisait de mettre le bios de la console en anglais, enfin, j'en suis qu'à l'intro, j'espère que le reste va suivre lol EDIT : C'est bon, il fallait juste faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tu dis mettre le bios, ou plutôt les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Les paramètres de la console quand on la démarre sans jeu, enfin j'appelle ça un bios moi lol En tt cas, c reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Là c'est plus clair en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant