DANTE2405 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je n'y ai jouer quenviron une demi-heure 3/14 d'heure mais rien a signaler, le dialogue avec wind et passer nikel et j'ai changer les item de mes perso etc... et les menus n'ont pas bugger J'ai une micro sd scandisk 2GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Petit up qui a son importance.D'après le test d'un mag de JV avec une version cartouche du jeu,les plantages seraient dûs à un mauvais débuggage du jeux.Ainsi les problèmes avec les linkers seraient donc software et non hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben moi j'ai aucun probleme avec ce jeux , sur supercard SD nikel .sujet abordé hier ,fait tes mise a jour CORRECTEMENT ,bonne carte ,bon dump , last version su soft SC version 2.57 moi j ai coché la 1 er,3 eme et derniere case dans propriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai plein de freeze avec ce jeu avec un M3 SD Slim et une carte SD Sandisk 1GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ..plus besoin de patcher les roms par le pc...loooooooool;une nouvelle mise a jour l'OS de la supercard ds one est dispo desormais/ http://eng.supercard.cn/ ...compatibilité accrue aussi avec les micro sd "low speed"...etc.. SuperCard DS(ONE) Operation System: SuperCard DS(ONE) OS 710120 (2007.01.20) Feature: Supercard DS ONE support Clean ROMs, but need a high speed flash memory card. The feedback from our user, there are still a lot of low speed flash memory card at this moment. Most of the user use a low speed flash memory card meet a black or white screen problem. And they have to use our PC software to convert the ROMs, use Super Mode to play games. Now NEW OS system released. We built-in the Super Mode into the NEW OS system. For most of the low speed flash memory card user, they just need to do one thing. Copy the Clean ROMs into flash memory card and Enable Patch function. Enable Patch feature: (At menu: Other-->Enable Patch or shortcut: L+X) <LI class=text>1.Support Clean ROMS. (Just copy the Clean ROMs into flash memory and enable patch function) <LI class=text>2.Do not need to use PC software to support Super Mode. <LI class=text>3.Reset function support. "L+R+X+Y+A+B" <LI class=text>4."Saver:IN DS" function. Save to flash memory directly, never lost the save. <LI class=text>5.Support any speed flash memory card. <LI class=text>6.Do not need to select save size, NEW OS will select automatic. <LI class=text>7.Do not need to select card speed, NEW OS will select automatic. <LI class=text>8."Enable Cheat". This function will support in the feature. For player, just need to do one thing, copy the ROMS into flash memory card and enable patch function. ;j'ai hate de tester ca ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai plein de freeze avec ce jeu avec un M3 SD Slim et une carte SD Sandisk 1GO Si elle est de couleur bleue c'est tout à fait normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pourquoi ce serait normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Cela voudrait dire que la carte ne serait pas une High Speed. Si j'ai bien compris... Car les ULtra II etc sont de couleur Noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est une carte Micro SD avec un adaptateur pensez vous qu'une update resoudra le probleme ou bien il sera pas resolu tant que la carte n'est pas une high speed ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est une carte Micro SD avec un adaptateur pensez vous qu'une update resoudra le probleme ou bien il sera pas resolu tant que la carte n'est pas une high speed ?? donc tu joues avec une microSD ou une SD? Si j'ai bien compris tu as une microSD dans son adaptateur SD utilisé dans un M3 SD? Les SD Extreme III sont vraiment super bien et ne coûte vraiment plus grand chose! Au fait, tu as essayé le programme "dumper.nds"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant