lighthammer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 slt je voulais signaler que castlevania portrait of ruin sort en europe en fevrier 2007, la sortie au us s'est faite hier pour ma part j'ai la rom jap mais des ke je la met sur super card au demarrage du jeu j'ai un message en jap et je ne peux plus rien faire avez vous eu ce genre de probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tu as fait la dernière mise à jour de tous les softs et firmware? Je te rappel qu'il y a une liste de compatibilité sur le net pour le supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j ai entendu pas mal de personne se plaindre de castle POR sur Supercard a noter que sur G6 aucun probleme, avec toute les options (trim, soft reset, force r/w) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Effectivement, Castlevania POR fonctionne assez mal sur Supercard pour le moment. C'est jouable, mais le jeu plante à plusieurs occasions (parler à un perso, acheter un truc, etc...). Espérons que la team Supercard va sortir une mise à jour bientôt (qui corrigerait aussi Tony Hawk Downhill Jam qui ne fonctionne pas pour le moment)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 A noter que ce jeu plante aussi parfois sur ds-x,genre une fois toute les 6 ou 7 parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 4 heures de jeu sur G6 rien a signaler......ha si....ce jeu est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 On parle bien du castlevania qui sert de test ram?! Si c'est cela, effectivement il est vraiment super bien foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Non pour le test c'est DOS POR marche sur ma supercard micro sd sans problème (perso je n'est pas la dernière mise a jour J'ai activé restart, faster play game, et cartbridge access en hight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 il faut y jouer quelques temps pour s'apercevoir qu'il a des problemes avec la Supercard micro-SD Dante. Le jeu peut bloquer à n'importe quel moment (Surtout lorsque l'on discute avec un perso (par exple Wind), quand on navigue sur la map, et lorsqu'on navigue dans le menu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben si l'un a des problèmes et l'autre pas, il faut que vous compariez vos marque de carte mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant