ruff Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je veux bien acheter juste ton lecteur m'enfous de qu'elle version c loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 dsl mais je ne vends pas en pièce détaché la console fonctionne nikel j'en voit pas l'intérret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est quoi le probleme au juste avec le ms28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 slt console vendu a locker svp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut quel est le prix et autre stp rep me ici ou par mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut quel est le prix et autre stp rep me ici ou par mp ! Il a dit que la cosole était vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant