hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Console vendu a locker svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut je suis tres interessé. La console est encore garantie cb de temps? Est ce une premiere main? Sais tu si le lecteur est un MS25 ou MS28? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 répondue par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Allez robocop c'est la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non non il l'a deja normalement vendue lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non non il l'a deja normalement vendue lol. ouai mais comme c'est du main propre je préfère laisser l'annonce on sait j'amais si la personne ne viendra pas donc n'hésitez pas si vous etes intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 par contre, c'est un lecteur samsung MS28 (les moins facile a flasher !!) ? tu ne m'a même pas repondu par MP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 par contre, c'est un lecteur samsung MS28 (les moins facile a flasher !!) ? tu ne m'a même pas repondu par MP :/ et sérieux tu ne va pas le crier sur tout les toit par ce que moi les gars comme toi qui vienne pourire les annonces des gens comme sa ,sa m'énèrve vraiment:grr: en plus je trouve le prix correct alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 up up console toujour en ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je viens pas pourrir, je viens dire la vérité .... tu sais bien que c'est un lecteur MS28, pourquoi tu le dis pas ?? C'est vrai que c'est plus vendeur de dire que c'est "juste" un samsung.. Ton prix est tres bon, la n'est pas le probleme. Un mec qui veut acheter une console sans la flasher, c'est une bonne affaire mais a flasher c'est un peu plus difficile mais faisable... soit un peu plus clair dans tes annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant