onesniperwolf59 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ok merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Merci pour les compliements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai lu ton topic pas mal c'est vrai que c'est super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Là c'est pour Game Shop au sénégal..... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-merci-mcgyver-77542/page2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Là c'est pour Game Shop au sénégal..... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-merci-mcgyver-77542/page2.html tu m'étonne quand même là en faisant passer le Reset au dessus du BA, et le morceau de refroidisseur gris, il fait comment pour être en contacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Pas de pate thermique sur le BA6664FM d'origine, donc aucun soucis de ce côté là. Et la température d'un 66 est emplement inférieur a un 5815 FM même alimenté en 5 Volt. Le 66 gére uniquement le Spindle Motor...Donc pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Okay okay.. là c'est une V7 ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, C'est une V7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est à cause du composant métallique juste à côté du CXD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, C'est un Régulateur de tension : MM1582XHBE .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant