Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'es dur toi... Avec le nouveau produit qui va sortir pour PSTwo ça va être encore plus drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Je parle par experience, il ni a qu'a regarder l'état d'un cxd lorsque le clips est mal monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'imagine tout à fait ce que cela peut faire! Quand on fait "MAL" les choses, ça ne peut pas BIEN aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci pour les renseignements, je vais voir pour les prix ,mais je pense mettre des largent de coté et attendre notre charmente PS3, et desolé pour l'ecriture c'est tré rare que je vien sur des forum soyez sympa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mac gyver c'est une photo de ta carte mére que tu a joint a ton message? elle est pas mal mais je ne vois pas trop comment celle ci est installer c'est des fils soudés en vert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Non, ce n'est pas ma carte mére mais celle d'un client.https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-merci-mcgyver-77542.html Et oui, les fils vert sont du cables monobrin que j'ai soudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mac gyver c'est une photo de ta carte mére que tu a joint a ton message? elle est pas mal mais je ne vois pas trop comment celle ci est installer c'est des fils soudés en vert? Mac Gyver est très doué pour DRESSER les câbles pour qu'ils se déplacent de façon bien droite et avec de beaux angles.. ça donne un effet "d'usine".. mais ce sont bien des fils soudés que tu as là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, Merci pour le compliements, et j'aprécie assez le therme DRESSER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 rien a dire le travail est tres propre impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En vrai ça le fait encore plus... cherche le topic que j'avais créé sur le meilleur monteur de puce... Tu verras qu'il y de très jolies choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant