onesniperwolf59 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je vous remercie pour tos je vie dassayer mn adaptateur reseau sr 1 ore ps il et en bone etat donc sa vien certenement de ma carte par contre je lai demonter et je n'ai trouver k1 fusible sur lalim ou sont les otre? car je nai pa vu ou pa fai attention et eske kelk1 a deja reussi a brancher une neokey de 2004 sur une scph 50004R car il ya un fil a mettre sr la carte mere mais je nai jamai trouver le plan correspondant au branchement , jv regarder mes contacteur et jvous direz ,et disque dur en usb c possible car jen ai brancher un grace a un graveur usb ke g demonté j e mi un hdd de 40go kel loader utiliser via clé usb et action replay max vol 2? merci davance kar ca fai bcp de kestion ts ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, La neokey ce n'est pas la peine de la monté, ce system est trop vieux. Les autres fusibles se trouvent sur la carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci kan memme jv essayer de trouver 1 ez4ite pro a clipse doccase si vsconnaissaez klk pr paschr fate moi signe merci pr les fusible g trouver s ce site mem d plan jlé est vu yen a un paquet mais ya pas pr mon model de console, et au faite pr le disque dur en usb c possible kel loader utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le HDD en usb, c'est possible, mais tout le monde s'accorde a dire que c'est trèèèssss lent... Plus qu'un DVD :s Donc ce n'est pas une solution a retenir, mais si tu veux quand même essayer, il faut utiliser USBExtreme. NB: fait un effort sur l'orthographe et mets un peu de ponctuation a l'avenir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ok pas de probleme pour lecriture desolé c'est la maladie du SMS lol, je sais que c lent en usb mais il ne me reste que ce chois ou racheter une ps2,car je vais regarder mes fusible mais je ne suis pas sur de reussir a les refaire, quelle puce me conseil tu pour ma ps2 scph 50004R? je suis tenter par la EZ4 lite pro (jcrois ke c comme ca quelle s'apelle) car elle est a clipse ca me permetrai de la recuperer au cas ou ma ps2 rendrai l'ame mais, je ne sais pas si elle est adaptable et le prix n'est pas donner non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je ne m'avancerais sur les puces: je n'en ai pas et je ne les connais pas, Mac Gyver fera ca bcp mieux que moi (ou qq1 d'autre ) Ceci dis, ce dont on parle le plus sur les forum st les infinity, les DMS4, et la EZ4 aussi... regarde leurs fonctionnalités, si elles sont compatibles pstwo, et bien sur le prix, et fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Vous écrivez tellement mal, que ça ne donne vraiment pas envie de participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 NB: fait un effort sur l'orthographe et mets un peu de ponctuation a l'avenir, merci Vous écrivez tellement mal, que ça ne donne vraiment pas envie de participer... ... (je ne sais pas si je dois me sentir concerné... il y a peut etre quelques fautes de ma part, mais ca reste quand même compréhensible j'espere :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le text est tellement compact, que rien n'est plaisant à lire peut-être, est-ce parce qu'il se fait tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Je déconseille les Ezi car dans la plupart des cas, cela se termine ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant