Aller au contenu

problem HDD ps2 port carte mere hs?

onesniperwolf59

Messages recommandés

bonjour, voila g un gros probleme avec ma ps2 c une ver scph 50004 IR integré mais voila ya quelque temps ma console a fait une chute depui plus moyen d'utiliser l'adaptateur reseau pour mon HDD je ne peu memme plus jouer en reseu je ne sais pas de qoi ca vien et je suis degouté car ma ps2 marcha nikel elle boot sur ts support memme les vieu jeu ps1 rayé et elle lit les dvd gravé film aucun problem qoi sauf le HDD jaurai voulau un conseil sois retrouver une ps2 ou souder une nappe ATA sur maz carte mere car o niv finance c chaud en ce moment kelke conseil me serai util car j'ai essayer de lechanger a mon bofrere contre la sienne car lui nutilise pas l'adaptateur reseau mais c un gros radin donc voila je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter dans la mesur du possible. onesniperwolf59:heu:

il ne te reste qu'à faire des tests sur une autre console!

Si ce n'est pas ton adaptateur réseau alors c'est sans doûte un fusible

Au cas où tu serais dépassé par le problème, tu peux contacter Kaiser sozei ou mac gyver qui pourront sans doûte faire quelque chose pour toi et ta console!

Invité Mac Gyver

Bonjour,

Peut être un fusible ou autre, il faut tester la carte mére au complet... Et même avec les plans, parfois ont ne trouves pas car les eeproms ont lachées....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M