onesniperwolf59 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour, voila g un gros probleme avec ma ps2 c une ver scph 50004 IR integré mais voila ya quelque temps ma console a fait une chute depui plus moyen d'utiliser l'adaptateur reseau pour mon HDD je ne peu memme plus jouer en reseu je ne sais pas de qoi ca vien et je suis degouté car ma ps2 marcha nikel elle boot sur ts support memme les vieu jeu ps1 rayé et elle lit les dvd gravé film aucun problem qoi sauf le HDD jaurai voulau un conseil sois retrouver une ps2 ou souder une nappe ATA sur maz carte mere car o niv finance c chaud en ce moment kelke conseil me serai util car j'ai essayer de lechanger a mon bofrere contre la sienne car lui nutilise pas l'adaptateur reseau mais c un gros radin donc voila je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter dans la mesur du possible. onesniperwolf59:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Te trouver un autre adaptateur réseau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui j'en ai acheter un neuf et ca remarche tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 au faite g fait une erreur sur mon inscription je vois le drapeau j'habite bien la france,au debut efectivmen g bien cru ke cela venai de mon adaptateur reseau mais nn mais g pensez a un truc es possible ke le port ne sois plus allimenter en jus donc faire un pont depui l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il ne te reste qu'à faire des tests sur une autre console! Si ce n'est pas ton adaptateur réseau alors c'est sans doûte un fusible Au cas où tu serais dépassé par le problème, tu peux contacter Kaiser sozei ou mac gyver qui pourront sans doûte faire quelque chose pour toi et ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je te remercie pour ton aides jv verifié mon fusible et au k ou tester mn adapteur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'avais le meme probleme sauf que la mienne n'a pas eu de chute et mac gyver n'a pas trouver le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Y'a des trucs parfois très étrange à ce niveau! il faudrait le shéma technique concernant le port de l'expension bay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Peut être un fusible ou autre, il faut tester la carte mére au complet... Et même avec les plans, parfois ont ne trouves pas car les eeproms ont lachées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Peut-être également une pin dans le connecteur côté console qui est plié ou cassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant