hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 slt voila depuie hier soir j'ai des problème sur mon pc , il y'a des trait et des point noir sur l'écran que ce soit dans le bios ou windows ,l'orsque je bouge la souri ou que je déplace une fenètre j'ai des trainé noir sur l'écran ,j'ai essayé toute les mise a jour (bios de la carte mère,mise a jour carte graphique mais n'y change) :triste:est ce que vous avez une autre solution voici une photo que j'ai pris du bios : http://img145.imageshack.us/img145/6148/imag0031ux7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca sent le roussi.Surtout si t'as tout mis à jour. Peux tu essayer avec un autre écran,une autre alimentation puis avec une autre carte graphique? Essaye avant un "CCMOS". http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'avais deja essayer CCMOS mais sa na rien changé pour l'alim et la carte je peux pas car je possède qu'une carte graphique et qu'une alim ,est ce que ma carte mère rendrait l'âme:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 A défaut de tester une autre CG,teste celle que tu as sur un autre PC. Tu sauras si c'est la "CM" ou la "CG" qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ya je pense plus de chance que ça soit l'alim ou la CG qui deconne que la CM ... ces capricieuses que sont les CM preferent ne pas demarrer du tout que de faire la moindre betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant