jchoun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut a tous je voudrais savoir comment faire tourner kingdom heart 2 correctement sur hdd car chez moi le jeu bug après avoir passé une porte:écran noir complet.(je tourne avec la faille ps1 et hd loader O.7c) Je suppose que le problème a déjà été poster mais je n'arrive pas a le trouver. A ce propos le site est vraiment très bien fait mais je pense qu'un moteur de recherche qui permettrais de retrouver des sujets sur le forum serait le bien venu ou alors peut être y en a t il déjà un et c'est moi qui suis trop boulet et qui ne sais pas s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchoun Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 en fait c'est bien moi qui suis un boulet car je n'avais pas encore assez cherché. merci de supprimer mon post car en fait il ne sert vraiment a rien et il risque comme beaucoup d'autres de polluer le forum. je vous prie de m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est pire, je n'arrive pas a trouver le topic: peut- on me donner le lien du topic en question s'il vous plait .... topic: kingdom heart 2 probleme Hdd = ecran noir au passage des portes de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ben c'est tres tres simple , il ne marche pas sur dd quelque qoit ton hd loader. Le jeux bloque lorsqu'il charge les phases de vaisseaux Gummies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Il n'a pas encore été trouvé de solution au problème de KH2 sur DD PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant