wadisnake Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Et demain la 3.03 C'est vraiment n'importe quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est clair, c'est ridicule ... A croire qu'ils ne savent pas proteger leur FW. Et pour le devhook 0.51, il n'émule pas le FW 3.01 à 100%. Vivement une version qui émule les FW à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est klr c'est ce que je disait a un pote, bientot on n'aura un nouveau FW chaque semaine !! Puis c'est pas pour dire mais la PS3 a eu droit a son Update aussi Version 1.30 je crois !! ^^ Sony il sont trop betes hahahah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, oui je confirme, le FW 3.02 JAP est 100% compatible avec Devhhok 0.51 !!! Emulation 3.02 parfaite !!!Ok, je viens de saisir, Sony a corrigé son 3.01 pour le rendre parfaitement compatible avec DevHook 0.51. :lol: Sont châritables chez SCE:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok, je viens de saisir, Sony a corrigé son 3.01 pour le rendre parfaitement compatible avec DevHook 0.51. :lol: Sont châritables chez SCE:drink: Sony a corrigé les erreurs de Saves et de retour au XMB. Bah j'en rêve...Sony le fera ptêtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je viens de voir sur le site jap concernant cette update et je comprends pk ils l'ont faite. en plus de cette supposée sécurité renforcée, c'est surtout pour corriger un bug du mode infrastructure de parapa the rapper ki sortait aujourd'hui au japon. Donc j'espère qu'ils vont pas faire le coup pour chak jeu sinon ça va grav saouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Faites l'update et en plus ya pleins de defaut c'est vraiment n'imporque quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant