sakkhho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le FW 3.02 est de sortie !! Au menu : Faille de sécurité corrigée...:bedo: Mais à prioiri le dernier devhook le supporte.. EDIT : Confirmé avec DH 0.51:bnc: affaire à suivre.. source : maxconsole. qj.net site off js DL : yourpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Encore..... Il aime taquiner Mr SONY....(Booster termine à peine d'ameliorer son devhook 0.51) Sinon merci pour l'info..... tu pourras pas mettre un lien (Source, Dl etc) çà m'evitera de faire chauffer "Gogolito".... EDIT: Sony c'est un sacré malin, Juste avant la sortie de son GPS et HOP: un nouveau firmware (en Louz-Dé) qu'il faudra sans doute avoir pour le faire fonctionner. le 3.0/3.01 n'etait qu'en fait, un leurre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ils ont ete plus long a le sortir que le 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 DL du FW europe seulement via update network pour le moment je crois...$ patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Ou alors une faille entre la psp et la ps3... le prx pour le gps n'était pas déjà dans les firmwares précédents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 dispo sur yourpsp maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 et apparemment compatible avec devhook 0.51 ! On croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, oui je confirme, le FW 3.02 JAP est 100% compatible avec Devhhok 0.51 !!! Emulation 3.02 parfaite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il apporte jsute un + niveau sécurité du systeme... cependant il est devook-able ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui, et puis on est up too date ^^ faut tester les fonctions avec la ps3, je m'emballe peut être un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant