Aller au contenu

Aide pour site perso

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, alors voilà la semaine passée j'ai enfin refait mon site perso(retouche visuelle seulement). Et je me suis posé une question, es ce que je peux faire une sorte de guestbook, ou l'on puisse envoyer des fichiers(avec une taille limite quans meme!) ?

Parce que ce me serait super utile.

au cas ou :

http://www.mypage.bluewin.ch/MasterTrading

a+

j'y connait rien du tout en html php ou autre mais si pour faire ça tu doit rendre public le login pass d'un ftp

ouvre un compte pourri chez lycos ou n'importe ou

pourvu kiyait un ftp gratuit comme ça tu pourra balancer les identifiants sans souci.... si i faut tu fait une page a la con vite fait en couverture pour pas eveiller dees doutes chez l'hebergeur et pis voila ..apres tout le coté technique ....

:S

par ailleur tu peut aussi creer un serveur sur ton pc antivirus puissant a l'appui , t'inscrire a http://www.no-ip.org le configurer pour autoriser les upp et si tu veut pas laisser tourner ça tout le temp tu fixe des heures d'ouvertures pour les upload

que tu publie sur ton site

ok j"y pensait justemement..[edit] pour la signature c mieu comme ça?

au passage perfectmaster si jamais t'optait pour le ftp serveur chez toi protege ton guestbook par une inscription obligatoire assez chiante pour limiter les gens ki pourrai i mettre n'importe koi.. euh j'ai pas bien compris de kelles echanges i s'agit au fait mais bon..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M