Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut, alors voilà la semaine passée j'ai enfin refait mon site perso(retouche visuelle seulement). Et je me suis posé une question, es ce que je peux faire une sorte de guestbook, ou l'on puisse envoyer des fichiers(avec une taille limite quans meme!) ? Parce que ce me serait super utile. au cas ou : http://www.mypage.bluewin.ch/MasterTrading a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je pense que sa doit etre fesable en changeant le script, faudrai etre plus précis sur la destination de ces fichiers, vers ton site ou ton mail? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 vers mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 sa me parait chaud, parcqu'il faudrait donner au autres ton mot de passe et ton pseudo! je peux pas t'aider mais essaye de te renseigner sur des forums informatiques comme celui de http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dj : non pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'y connait rien du tout en html php ou autre mais si pour faire ça tu doit rendre public le login pass d'un ftp ouvre un compte pourri chez lycos ou n'importe ou pourvu kiyait un ftp gratuit comme ça tu pourra balancer les identifiants sans souci.... si i faut tu fait une page a la con vite fait en couverture pour pas eveiller dees doutes chez l'hebergeur et pis voila ..apres tout le coté technique .... :S par ailleur tu peut aussi creer un serveur sur ton pc antivirus puissant a l'appui , t'inscrire a http://www.no-ip.org le configurer pour autoriser les upp et si tu veut pas laisser tourner ça tout le temp tu fixe des heures d'ouvertures pour les upload que tu publie sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 marmotte surveille ta signature, réduit tes images et garde en une des deux pour éviter que ta signature soit trop grande merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok j"y pensait justemement..[edit] pour la signature c mieu comme ça? au passage perfectmaster si jamais t'optait pour le ftp serveur chez toi protege ton guestbook par une inscription obligatoire assez chiante pour limiter les gens ki pourrai i mettre n'importe koi.. euh j'ai pas bien compris de kelles echanges i s'agit au fait mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bof c tt con...tu cree un livre d'or tu bidouille un script d'upload et c partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 où on peu trouver un (script) livre d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant