Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est super mais ça ne m'aide pas plus... quand tu dis V4-V5-V6 tu parles de quel model de mobo? V5 et V6, à moins d'avoir un numéro de mobo, elles ont la même référence SCPH-30004R! Et normalement elles devraient être toutes les deux équipées de 400R ou HD7.. En revanche, moi ce qui m'interresse, c'est ton nouveau bloc que tu veux installer quelle est sa référence? Où l'as-tu acheté... Est-ce un de ces nouveaux type de bloc? voilà les infos dont j'ai besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Ta lentille ressemble a qu'elle modéle si dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Perso je pense qu'il en a acheté une nouvelle... Genre H ou W... Tu vois de quoi je parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Evidement.. Mais comme elle n'est pas sur la liste, ont sera vite fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben c'est ce qu'il a dit au début... Mais j'attends toujours photo ou info de sa part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Oki, j'ai pas vue au début du post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant