marmouton Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, j'ai longuement cherché une réponse à ma question sur les forums mais en vain c'est pour cela que je solicite votre aide: Je dispose d'une ps2 sur laquelle je voudrai flasher l'EEPROM afin de changer de version de lentille. Je sais qu'il existe le logiciel lenschanger mais ma difficulté c'est de le lancer sur ma ps2. Sur beaucoup de forum est expliqué la manière de lancer ce logiciel mais toutes ces manipulations nécessite une connexion réseau pc/ps2 ou une puce. Ma question est la suivante: Peut on lancer lenschanger avec un swap magic ?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui c'est faisable avec le dernier Free Hdloader 3.6 Version CD. En faite j'ai rajouté plein d'outils pour justement ce qui veulent dépanner leurs consoles. Tu pourra trouvé cette image CD ici => Free HD LOADER 3.6.0 PAL/NTSC version CD Tu le grave en chargent le fichier *.cue, et le lance via au Swap Magic, ensuite tu choisi dans les menus "ps2lenschanger". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmouton Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Hackchip ça marche problème résolu ya plus qu'a testé ma nvelle lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmouton Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je croi ne pas avoir de chance ma lentille est changée je lance le cd fait un dixième de tour et c'est tout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Et ça t'aurait usé les doigts de nous donner les infos technique sur ta console, ton ancien et nouveau bloc optique, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si ton nouveau bloc optique est neuf, as tu enlevé le point anti statique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmouton Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ma nouvelle lentille ma été vendue comme une 400c mais sous lenschanger elle ressemble à la 400 R j'ai bien enlever le pt antistatique et pour info le cd/dvd tourne mais se lance pas. Petite question si je flash en 400R est ce que je pourrai relancé ma 400B après ou c'est un point de non retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Quelle version est ta play pasque normalement si t'avai une 400b t'avai pas besoin de flasher l'eeprom pour mettre une 400c en tout cas je l'ai jamais fait ni sur ma v3 ni sur ma v4 et ca marche sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Effectivement ce serait intelligent de nous donner toutes les infos... sinon ça risque de mal se passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmouton Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je dispose de V4 V5 et V6 voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant