cafecreme Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut tt le monde! Voila mon probleme:j'ai suivi le tuto de regen,tout c'est bien passé (au passage merci Regen,super tuto)mais cela ne m'a pas plu..j'ai formaté ma ms, j'ai remis les parametres par defaut et maintenant plus moyen de lancer d'homebrew (qu'ils soient ds "game" ou "games 150" ne change rien,la psp freeze au logo psp) de ou pourai venir le probleme?! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Cafecreme, Pourquoi ne pas faire simplement le Recovery... pour avoir une 2.71 SE-C nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci revenger,j'y avais pense mais je ne m'en suis jamais servis...il y a un dossier "recovery" propre au 271SE?parceque le dossier "recovery" que j'ai dans "game" date.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ta le dossier recovery cree pas la 2.71 se a qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant