Aller au contenu

vitesse de gravure de vos backups


daday

Messages recommandés

Moi personnellement je grave en 2x et sa marche très bien, j'ai quelque fois des léger petits sauts dans les cinématiques de certains jeux mais ce n'est vraiment pas souvent, je ne sais pas si c'est à cause de la vitesse de gravure. En tout cas j'utilise un swap magic 3.6 avec une PS2 V9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout est dans le sujet, qu'elle est la vitesse de gravure de vos backups qui va le mieux avec votre console??

merci de donner la version de vos console.

 

 

Modération, veuillez fermer ou supprimer ce topic...

 

un topic existe sur la gravure, il est plein d'informations de ce genre,

donc pas besoin de créer un topic en plus!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de vérité absolue?!

 

Ah bon, la technologie ce n'est pas des un peu près, mais des choses testées et sures!

 

Ce que je fais chez moi, si tu prends le même matos, tu pourras faire pareil chez toi!

 

Donc ne pas tout mélanger, la vitesse de gravure varie effectivement

 

mais elle varie parce qu'il y a plusieurs marques et types de graveurs et plusieurs marques et types de médias...

 

voilà pourquoi cela varie

 

mais en prenant tout de suite le bon matos, on a plus à se poser ce genre de question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit celui-ci ou le tien, les deux me paraissent aussi inutiles...

 

Y'a pas de vérité absolue, a chacun de voir...

 

ouf...je croyais que je debloquai,ça me rassure.je pensai etre completement debilos de trouver pas mal de ces posts carrement inutiles et dirigistes. :)

 

et on dit "a peu près".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je grave en 2x et sa marche très bien, j'ai quelque fois des léger petits sauts dans les cinématiques de certains jeux mais ce n'est vraiment pas souvent, je ne sais pas si c'est à cause de la vitesse de gravure. En tout cas j'utilise un swap magic 3.6 avec une PS2 V9.

 

MERCI marwin91 pour ta reponse.

les autres merci quand meme, j'ai pensé poser la bonne question. Pour faire un backup donc il faut faire des testes avec des differentes vitesse de gravure, ce qui veut dire que pour un backup il ce peut qu'on niq... :fuck: plusieurs DVD avant d'avoir la bonne vitesse de gravure, si je comprends bien.

ce vitesse de gravure, est ce qu'on peut pas de faire des comparaisons pour savoir seulement qu'elle est la meilleur vitesse la plus aproppriée et la plus utilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI marwin91 pour ta reponse.

les autres merci quand meme, j'ai pensé poser la bonne question. Pour faire un backup donc il faut faire des testes avec des differentes vitesse de gravure, ce qui veut dire que pour un backup il ce peut qu'on niq... :fuck: plusieurs DVD avant d'avoir la bonne vitesse de gravure, si je comprends bien.

ce vitesse de gravure, est ce qu'on peut pas de faire des comparaisons pour savoir seulement qu'elle est la meilleur vitesse la plus aproppriée et la plus utilisée?

Ben ce qui est drôle c'est que tout est noté dans l'autre topic

et que toi tu ne donnes aucune info sur le matos que tu utilises pour tes gravures...

 

Donc c'est l'impasse... :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...