Aller au contenu

j'ai envie d'acheter un imac


true-jehuty

Messages recommandés

Salut all

 

Tres désireux de faire l'aquisition d'un Imac 24 pouce

 

2 core duo 2.33

 

nvidia 7600 gt

 

2go ram

 

et clavier sans fil ( je ne marque que se que je veux modifier )

 

Avec la sortie prochaine du nouvelle OSX je me demende si je doit attendre, et si ma config paraport à un 20 pouce avec ati x1600 256 mo vram est justifier ( je parle de puissance graphique )

 

Voila j'attand vos avis pour m'aider à faire le meuilleur choix possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau Mac que tu nous a concocté la :D

 

Pour ce qui est du nouvel OSX qui devrais sortir dans quelques mois c'est a toi de voir ... sachant que tu pourras surement faire une MAJ ulterieurement pour une somme avoisinant les 130€ si le desir t'en prends ulterieurement... Je dirais seulement que OS X 10.4 est deja une belle reussite ... et que 10.5 a l'air d'apporter des amelioration pas inutiles ;)

 

Pour ce qui est du choix de la 7600GT ... ça depends aussi de ceque tu va faire avec ton Mac ... si tu comptes installer windows derriere pour pouvoir jouer a tes jeux favoris oui la 7600GT est mieux ... Mais si tu veux juste nous lire des videos, faire de la bureutique, aller sur le net ... je pense pas que tu en aie besoin :drink:

 

Pour ce qui est du reste c'est clair ton Mac il va cartonner avec cte config ... deja que mon iBook ... avec le chti processeur qu'il se tape ... et mes 768MB de RAM je le trouve deja pas mal reactif ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...