zetton Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous. Voila je propose un lot comprenant : - Soul Calibur 2 (Ps2) - Half Life (Ps2) - Devil May Cry (Ps2) - Tomb raider II (Ps1) - Tomb Raider, la révélation finale (Ps1) - Tomb Raider, sur les traces de Lara Croft (Ps1) - Parasite Eve II (Ps1) - Syphon Filter 2 (Ps1) - Cool Boarder 3 (Ps1) , sans boite originale - Yannick Noah 2000 (Ps1) , sans boite originale - Resident Evil Survivor (Ps1) , sans boite originale et en cadeaux 2 magasines consoles Nintendo Je ne donne pas de prix, et je vous laisse enchérir (en espérant que cette offre intéresse quelqu'un ), fdpin. Si il n'y a qu'une seul personne () on discutera ensemble du prix. Je vous laisse et vous sohbaite de bonnes enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tu es obliger de mettre un prix et ensuite les personne peuvent discuter du prix mais c'est dans la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais ici c'est pas ebay !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon si vous le prennez comme ca ... Donc mise a prix 40€ fdpout, possibilité de négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 un petit "up" s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 1 up par jour uniquement, sinon lock. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 "up" du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 "up" du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Baisse du prix a 30€ fdpout, négociation toujours possible. Pensez aux cadeaux de noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Changement de programme Le lot est toujours en vente mais s'ajoute a ces jeux une PsTwo swappée , avec swap DVD et CD, une carte mémoire officielle , une manette , ainsi que de nombreux DVD-R. Mise a prix 200€ fdpout , négociation possible A vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant