Glennave Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 j'ai une question over naze, je sais je vais me faire taper sur les doigts!!! mais quand je lance un jeu sur mvspsp, il n'apparait pas en entier sur l'ecran, y'a des gros bord noir sur les cotés, y'a pas une option pour élargir la taille du jeu a l'ecran???? ca doit surment etre des touches mais lesquelles? j'utilise mvspsp 1.51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbaz29 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonsoir a tous j'ai 2 questions a vous poser?? -comment fait on pour activer le ad hoc pour le cps1(comme pour les autres d'ailleurs)?? -aussi, la version bootlegs peut elle etre en mode ad hoc?? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 j'ai une question over naze, je sais je vais me faire taper sur les doigts!!! mais quand je lance un jeu sur mvspsp, il n'apparait pas en entier sur l'ecran, y'a des gros bord noir sur les cotés, y'a pas une option pour élargir la taille du jeu a l'ecran???? ca doit surment etre des touches mais lesquelles? j'utilise mvspsp 1.51. Il est ou l'interet de jouer en 16/9 alors que les jeux sont fait en 4/3 ? :/ a part jouer avec des sprites ecrasés ... Sinon pour ta question qd tu joues tu tapes select+start et t'as le menu tu vas dans config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 v2.0 bugfix 3 pour les émus d'NJ, Après la correction de l'unibios d'hier et quelques fix, de nouveaux jeux qui crashaient (cps2 notamment) sont corrigés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbaz29 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bonsoir a tous j'ai 2 questions a vous poser?? -comment fait on pour activer le ad hoc pour le cps1(comme pour les autres d'ailleurs)?? -aussi, la version bootlegs peut elle etre en mode ad hoc?? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 j'ai une question over naze, je sais je vais me faire taper sur les doigts!!! mais quand je lance un jeu sur mvspsp, il n'apparait pas en entier sur l'ecran, y'a des gros bord noir sur les cotés, y'a pas une option pour élargir la taille du jeu a l'ecran???? ca doit surment etre des touches mais lesquelles? j'utilise mvspsp 1.51. Utilise mvspsp v2.0, tu pourras mettre en 16/9 et autre modes (mais c'est pas le mode original), toutefois le mode 14/9 permet d'avoir une image plus grande sans écrasement des personnages. bonsoir a tous j'ai 2 questions a vous poser?? -comment fait on pour activer le ad hoc pour le cps1(comme pour les autres d'ailleurs)?? -aussi, la version bootlegs peut elle etre en mode ad hoc?? merci pour vos reponses - Faut lancer le jeu avec Carré et non avec Rond (regarde avec R dans les menus) et avoir les versions 2.0 - Je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Utilise mvspsp v2.0, tu pourras mettre en 16/9 et autre modes (mais c'est pas le mode original), toutefois le mode 14/9 permet d'avoir une image plus grande sans écrasement des personnages. en 14/9 les sprites sont ecrasé ils sont moins ecrasé qu'en 16/9 mais ils sont quand même ecrasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbaz29 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 merci pour tes reponses "7zxkv" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 en 14/9 les sprites sont ecrasé ils sont moins ecrasé qu'en 16/9 mais ils sont quand même ecrasé Oui je sais mais ca se voit quasiment pas (vu que le ratio est assez proche de 1.33). Bugfix 4 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bugfix 5 et 6 --> v2.0.6 Cache MVS à refaire (les Px ne sont plus pré-décryptées car inutile) Changement: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant