thairacer Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 kler que c chiant ! mais jouer en ad-hoc à marvel children of the atom, ça me plait trop ! faut voir si ça reste fluide ! et si après c la même chose sur neogeo, balle dans la tête pour les caches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'allais te prévenir mon pot... Sinon super de le mettre à jour... j'vais tester pour voir si ce qu'ils disent est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ca y est,le wifi sur cps2,troooop bien. Merci thairacer pour la news. cafecreme-->allez un p'tit effort,de toute facon,on ne fait que ca en ce moment,tester,modifier. C'est parti pour les caches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 NJ a meme mis a jour les emu MVS et CPS1 mais allez savoir ce qu'il y a en plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'ai retenu ceci pour résumer: Archives: - Les versions de Nj sont des 1.5 avec un seul répertoire car à présent tout le monde peut passer en firmware 3.xx OE donc plus aucun intérêt de ce faire chier avec kxploit - Les versions sont toutes des versions Kernel (exploitation maxi de la machine) et non user. CPS2: - Conformité avec les roms de Mame v0.112 - Suppression des roms Xor's permettant le décryptage des jeux, à présent le système est décrypté directement à l'aide de clé logicielle de 64bits chacune (voir emu-france.com pour l'actu cps2) - Build avec mode ad-hoc (jouer en wifi) - Nouveau système de cache (faut tout refaire) - Valeur par defaut de certains paramètre, changé - Correction de divers bugs CPS1: - Correction de bugs mineurs sur les scrollings 2 et 3 et mise en conformité avec Mame (en effet mame à très légèrement changé le drivers, donc NJ à updaté son émulateur, c'est imperceptible) - Apparition d'un build qui prend en compte les bootlegs ( je ne le recommande pas, ca merde en plus bref sans aucun intérêt) MVS: - Meilleur gestion de la vitesse d'émulation (mais c'est pas clair) - Nouveau système de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbaz29 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 BJr a tous "7zxkv " CPS1: - Apparition d'un build qui prend en compte les bootlegs Je voudrais savoir comment fonctionne ce build?? si il est deja activer ou si il faut le faire soi meme et si oui a kel endroit merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il est disponible sur le site officiel, c'est la version "b" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbaz29 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci 7zxkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cody Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 QQ1 à t'il essayer Hyper street fighter Marche plus chez moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 QQ1 à t'il essayer Hyper street fighter Marche plus chez moi ??? Il marche très bien, il s'appel à présent hsf2.zip et non plus hsf2a.zip, de plus le clone hsf2j.zip est jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant