Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

Ce que j'ai lu c'est que lorsqu'on a une psp 1.5, il faut autant que possible utiliser le mode kernel car "c'est mieux", pas très précis mais bon du coup je l'utilise et ca marche bien donc pourquoi pas.

 

Apparement il y a un bug de corrigé dans XM vs SF au niveau des stages ou le sol est détruit + une modif dans le systeme de cache.

 

Ok bah j'vais prendre les versions kernel pour tester,merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pps: au fait Thairacer ta vu le tuto pour clrmame?

 

oui ! je l'ai vu mais j'ai pas eu le temps de répondre, merçi à toi pour ton enrichissement ludique ^^ je l'ai mis en page 1 avec ton explication sur les roms et les "eboot" de cafécrème ^^.

bon boulot les gars ! et merçi à tous...... WAIT AND SEE pour le WIFI !!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux t'on reussir à lancer l'unibios de razoola avec l'emu.Parceque la je seche!

 

Biensur (unibios 2.2 parceque le 2.3 personnes à ma connaissance ne l'a encore récupéré donc si qq1 le possède qu'il le dise^^).

 

Il suffit de le mettre dans le neogeo.zip et c'est bon.

 

http://www.speedyshare.com/902759169.html

 

Tout les bios pour MVSPSP (dont unibios 2.2, les autres unibios j ai pas mis car absolument aucun interet).

On rappel que l'unibios permet de jouer (entre autre) avec des codes (cheats) pendant le jeu par exemple (et de configurer les jeux en mode AES/Home ou MVS/Arcade + déblocages des régions sur certains jeux ce qui permet d'avoir du sang rouge par exemple) :)

 

Le tuto est ici (en anglais mais il n'y a rien a comprendre tellement c'est simple): http://unibios.free.fr/howitworks.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , Petit nouveau et deja beaucoup de questions :rox:

[mod Boulet et noob activés]

Deja merci pour le tutto je penses avoir compris l'essentiel :bedo:

 

j'ai le pack 1.51 mvspsp kernel jusque la tout va bien

 

J'ai compris comment reduire les roms, j'ai pas encore testé car j'avais du mal à en trouver. Mais ça devrait aller.

 

1er question

 

dans le pack il y a ressource.zip j'en fais quoi, car dans le readme je ne trouve pas où il faut le mettre.

 

2e question

 

il faut un "bios" pour jouer !!??

 

et enfin

3e question

 

Ma psp est une 2.71 seb'' bientot en 2.71 C

Il faut tout installer dans game150 si le kernel est 2.71 ou alors dossier game si le kernel est 1.50 C'est ça ??

 

 

[mod Boulet et noob desactivés]

 

Désolé pour ces questions mais je débute et j'essaye de tout comprendre mais c'est pas évident car je tombe dedans et il y a tellement de Tutto pour divers choses que par moment je doute et me voila à vous posez des questions que je penses vous avez répondu maintes fois.

 

Merci pour votre aide

Bonne soirée:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu le laisses dans le répertoire avec l'eboot, même s'il sert à rien je pense (et à l'origine les fichiers décompresser devrait aller dans un répertoire /music) . Il s'agit d'une liste de nom correspondant au musique qu'il y a dans chaque jeu (seulement je crois pas que l'émulateur d'NJ sait lire que les musiques donc sans intérêt à priori) + des fonts Jap qui ne nous sont pas destinés.

 

2. Oui il faut un bios pour les jeux MVS/neogeo (télécharge celui que j'ai mis plus haut dans mon précédent message)

 

3. Je pense que tout va dans games, le mieux est d'être en mode 1.50 et c'est tout, la 2.7x SE ultra bidouille je ne la recommande pas personnellement (trop chiant à MAJ) surtout pour les Homebrew.

 

Enfin pour répondre plus clairement, il faut avoir les répertoires suivants:

 

ms0:\PSP\GAME\__SCE__mvspsp --> le contenu du répertoire mvspsp

ms0:\PSP\GAME\%__SCE__mvspsp --> le contenu du répertoire mvspsp%

 

à mettre dans:

 

"ms0:/PSP/GAME" si vous êtes en 1.50 (comme ci-dessus) ou dans "ms0:/PSP/GAME150" si vous êtes en 2.71 SE.

 

ms0=une memory stick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un pti HS pour dire qu'il manque plus qu'un Emu full speed SNES GBA et N64 et roulez jeunesse :D

 

Fin du HS ;)

 

Ben Snes c'est deja du full speed cela depend des jeux et GBA c'est aussi Full Speed mais bon tout les jeux ne sont pas encore compatible et N64 n'en parlont pas ^^

 

Ca serait bien qu'il arrive a regrouper les 3 émulateurs en 1 ... :D

 

C'est Pas Possible j'y est deja penser aussi mais on m'a dit que c'etait pas possible a cause de la Memoir de la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...