thairacer Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ok, sans rancune aucune ^^ je vais installer vista, si je trouve une bidouille, je te dirait, mais tu aurais du garder xp sur un autre ddur ! ou partition ! @plus. grâce à toi, je me rend compte que c'est pas assez complet, vais rajouter une section mvs sur vista lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 release CPS2:1.61 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/cgi-bin/lime/lime.cgi?CPS2PSP 'tain si faut refaire les caches j'vais péter un cable là. Tjrs pas d'idée sur la différence entre la version 1.5 et kernel mode ? 7zxkv-->T'as pas une idée,vu que t'as l'air de bien connaitre le sujet. edit:Nan,c'est bon pas besoin de refaire les caches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 release CPS2:1.61 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/cgi-bin/lime/lime.cgi?CPS2PSP 'tain si faut refaire les caches j'vais péter un cable là. Tjrs pas d'idée sur la différence entre la version 1.5 et kernel mode ? 7zxkv-->T'as pas une idée,vu que t'as l'air de bien connaitre le sujet. Je me suis finalement laisser aller a refaire les caches pour la version 1.60 et effectivement j'ai pas vu de difference avec la version 1.51 ... donc la ca m'etonnerai qu'il y ai encore du changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c est tout simplement superbe je viens de tester le metal slug 5 et c est vrai qu avec le son ca dechire un max sinon je voulais savoir s il est possible de mettre en full screen c est bon trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Apparement cette version corrigerait quelquechose sur "X-MEN VS. Street Fighter" edit:pour le mode plein écran,pendant le jeu :Start + Select puis "Game configuration" puis "Stretch Screen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ce que j'ai lu c'est que lorsqu'on a une psp 1.5, il faut autant que possible utiliser le mode kernel car "c'est mieux", pas très précis mais bon du coup je l'utilise et ca marche bien donc pourquoi pas. Apparement il y a un bug de corrigé dans XM vs SF au niveau des stages ou le sol est détruit + une modif dans le systeme de cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 En tout Cas on est vraiment pourri gaté Avec NJ et Thairacer pour son Genialissime Tuto ,me demande si NJ aurait comme projet de travailler sur L'emulateur Zinc pour nos Belle PSP Zinc est un émulateur de Systèmes vidéos d'arcade 3D basés sur des hardwares de bornes d'arcades proches de la Playstation première du nom, cet émulateur restitue donc des bornes d'arcades exploitant des cartes mères de type ZN-1, Zn-2 de Sony ou System 11 de Namco, mais aussi des systèmes d'arcade des marques Capcom, Taito, Konami et Tecmo. TITRES DES JEUX Aqua Rush Battle Arena Toshinden 2 Beastorizer Bloody Roar 2 Brave Blade Cool Boarders Arcade Jam Dancing Eyes Dead Or Alive ++ Dunk Mania Ehrgeiz Fighters' Impact Fighting Layer G-Darius Gallop Racer 3 Heaven's Gate Hyper Athlete Justice Gakuen Kikaioh Kosodate Quiz My Angel 3 Magical Date EX / Magical Date - sotsugyou kokuhaku daisakusen Monster Farm Jump Mr Driller Paca Paca Passion Plasma Sword Powerful Baseball '96 Prime Goal EX Psychic Force EX Ray Storm Rival Schools Shanghai Matekibuyuu Sonic Wings Limited (JAPAN) Soul Edge Star Gladiator Star Gladiator 2 Star Sweep Street Fighter EX Street Fighter EX 2 Plus Street Fighter EX Plus Strider 2 Susume! Taisen Puzzle-Dama Tech Romancer Tekken Tekken 2 Tekken 3 Tetris The Grand Master Tondemo Crisis Wedding Rhapsody Xevious 3D/G En y reflechissant si c'est aussi long a faire que l'emulateur PSX on peut toujours attendre mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Non c'est impossible parceque deja ZiNc n'a pas encore les sources libres (mais ca devrait pas tarder ceci dit) et il utilise des librairy OpenGL et/ou Direct3D et tire partie de l'accélération graphique des carte Nvidia/Ati et Glide (histoire de), donc on aura pas de ZiNc sur PSP. Emuler les mêmes jeux c'est toutefois possible si on se base sur mame mais avec le risque d'avoir une vitesse bien réduite, sinon faut (re)coder (et ne pas faire seulement un portage) une grosse partie (voir depuis zero) d'un émulateur Playstation ce qui est possible mais me semble bien long. Les quasi totalité des ému PSP provenant de leurs versions "PC", on voit mal quelqu'un (hormis l'éditeur) faire un ému 100% dédié à la PSP (ca serait vraiment se faire chier et ce pour UNE machine uniquement) donc c'est tjrs faisable mais peu probable. ps: ZiNc émule aussi le system12. pps: au fait Thairacer ta vu le tuto pour clrmame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Peut on jouer à 2 via le Wifi ? Avec c'est versions D'emulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Non Pas Encore Esperont Pour Bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant