Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

oula oui j'ai oublie....les gameboot c'est pour l'ancien pack...moi aussi j'avais pas envie de refaire les caches....

au fait ou fait on la demande pour que ton post soit ds la section tuto?!

parceque la rien a redire!!!!!!

 

EDIT: doudou2 ....converter tu le laisse sur ton pc (c'est pour convertir tes roms) et le bios tu le mets ds le dossiers "roms" (la ou tu mets tes roms quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faite pour le faire fonctionner tu met les 2 fichier avec et san le % dans game puit converter on le met ou ?

et le bios je le met ou ? ET LES JEUX FAUT LE PATCHER MERCI

 

Il est perdu le doudou.:lol:

 

Alors oui tu mets les 2 dossiers avec et sans le %.

 

Aprés tu vas dans ta psp et tu lances l'ému,il va te générer des dossiers "cache" et "roms.

 

Tu mets ton bios et tes roms dans le dossier "ROMS".

 

Ensuite pour le cache,tu te sert du converter sur ton pc,double clique sur romcnv_cps2.exe et convertis toutes tes roms en fichier cache.

 

Tu n'as plus qu'à transférer tes caches du pc vers ta psp dans le dossier "cache" de l'ému.

 

Et voila.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement doudou c'est pas que je ne veux pas t'aider mais thairacer a fait un super travail,le tuto est clair,suit le a la lettre t'aura pas de soucis...meme pour reduire la taille des roms c'est super bien explique

merci encore thairacer (je sais je me repete) mais quand on voit le travail realisé....A METTRE EN SECTION TUTO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...