badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 enfaite c'est le quel l'emu neo geo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Est-ce qu'il y a un fichier DAT quelque part pour voir si on a les bonnes version des roms ? parce que par exemple j'ai KOF2003 qui ne se lance pas car j'ai pas la rom avec le bon CRC ca me permetrait de trier mes roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 enfaite c'est le quel l'emu neo geo merci MVSPSP .... c ecrit sur la 1ere page du topic -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ok merci lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Un tout petit HS en passant exuse Thairacer (enfin non sa reste dans l'emulation ^^) il ne manque plus qu'a trouver Metal Slug 6 et on auras Metal Slug Anthologie avant l'heure ^^ (erf j'oublier sa tourne sur Borne AtomisWave) enfin si quelqu'un a des infos MP moi plz Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Une question ? est ce que metal slug 6 marche avec MVSPSP ? EDIT : j'ai maté la liste fourni par NJ il marche pas tant pis, plus qu'a attendre metal slug anthology ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je sais pas vous, mais GameTronik déconne sévère :/ Leurs FTPs semblent tous HS. Je me bas donc en duel avec SVC depuis une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai testé, ça marche gametronik .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour les roms en fait faut des roms cryptées, qui sont moins répandues jtrouve que les roms decryptée (a linterieur du zip tu dois avoir des .bin et pas des .rom, avec des noms particuliers: m,p,c et parfois s ou v, style 263-c2.bin ou 263-m1.bin EDIT: ATTENTION mslug 6 n'est pas un jeu neo geo, c'est un jeu arcade basé sur une puce tiré de la dreamcast ou de la ps2 j'ai oublié, nommée Atomiswave donc non émulable! le metal slug 6 dont parle nj est un bootleg du 3, une version custom si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Vous avez réussi à faire tourner SNK vs. Capcom en version Super Plus (avec tout plein de perso en plus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant