L0rd Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 A quoi sert cette version : MVSPSP ver.2.0.6 (bootleg対応) ? Edit : C'est bon j'ai lu le readme les jeux ne passant pas avant en bootleg sont maintenant compatible ! Edit : Apres qques essais l'emulation des bootleg est moyenne, le son "crachotte" et la video saccade, enfin c en bonne voie merci NJ encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Metal Slug 5 tourne magnifiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 2.0.6 bugfix 1, correction de glitch dans certains jeux (mvs notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pouvez vous mettre le dernier EMU neogeo cartouche et le dernier Cps 2 en lien direct , desolé , je ne suis pas un Otaku , du coup le japonais , tres peu pour moi.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 PACK PRET A L'EMPLOI : ROMS+EMU AD HOC V2.0 CPS2-CPS1-NEOGEO-NEOGEOCD MAJ PAGE 1 c'est l'avant dernière version, la 2.06 n'apporte rien de bien nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 version 2.06 compatible psp slim ici: [RELEASE] cps2psp, cps1psp, ncdzpsp & mvspsp for fw3.xx (and PSP Slim !) - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment lancer le mode Ad Hoc pour jouer a deux ça serai super cool si toute fois c'est possible merci d'avance ^^ Bon ben je viens de trouver enfait suffit de lancer la rom avec CARRER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Lol oui c'etait simple , j'arrivais pas a lire le read me en japonais la seul info c'etait CARRE, heureusement que tu as trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu parles sans toi j'aurai jamais trouver parceque le read me je l'avais meme pas ouvert looool et arrete de te moquer de moi devant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant