Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

j'ai une question over naze, je sais je vais me faire taper sur les doigts!!! mais quand je lance un jeu sur mvspsp, il n'apparait pas en entier sur l'ecran, y'a des gros bord noir sur les cotés, y'a pas une option pour élargir la taille du jeu a l'ecran????

ca doit surment etre des touches mais lesquelles? j'utilise mvspsp 1.51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question over naze, je sais je vais me faire taper sur les doigts!!! mais quand je lance un jeu sur mvspsp, il n'apparait pas en entier sur l'ecran, y'a des gros bord noir sur les cotés, y'a pas une option pour élargir la taille du jeu a l'ecran????

ca doit surment etre des touches mais lesquelles? j'utilise mvspsp 1.51.

 

Il est ou l'interet de jouer en 16/9 alors que les jeux sont fait en 4/3 ? :/ a part jouer avec des sprites ecrasés ...

Sinon pour ta question qd tu joues tu tapes select+start et t'as le menu tu vas dans config ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question over naze, je sais je vais me faire taper sur les doigts!!! mais quand je lance un jeu sur mvspsp, il n'apparait pas en entier sur l'ecran, y'a des gros bord noir sur les cotés, y'a pas une option pour élargir la taille du jeu a l'ecran????

ca doit surment etre des touches mais lesquelles? j'utilise mvspsp 1.51.

 

Utilise mvspsp v2.0, tu pourras mettre en 16/9 et autre modes (mais c'est pas le mode original), toutefois le mode 14/9 permet d'avoir une image plus grande sans écrasement des personnages.

 

bonsoir a tous

j'ai 2 questions a vous poser??

-comment fait on pour activer le ad hoc pour le cps1(comme pour les autres d'ailleurs)??

-aussi, la version bootlegs peut elle etre en mode ad hoc??

merci pour vos reponses

 

- Faut lancer le jeu avec Carré et non avec Rond (regarde avec R dans les menus) et avoir les versions 2.0

- Je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise mvspsp v2.0, tu pourras mettre en 16/9 et autre modes (mais c'est pas le mode original), toutefois le mode 14/9 permet d'avoir une image plus grande sans écrasement des personnages.

 

 

 

en 14/9 les sprites sont ecrasé

ils sont moins ecrasé qu'en 16/9 mais ils sont quand même ecrasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...