Prech974 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 yo merci mago68 !!!! en fait j'ai crée le répertoire GAME150 (qui n'existait pas auparavant: j'avais que GAME) et j'y ai glissé les fichiers concernés et ca marcheeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool !!!!!!!!!!! je vais pouvoir apprécier le meilleur jeu de baston 2D de tous les temps( sans vouloir créer de polémique....) : Street fighter 2 !!!! et kiffer les jeux neo geo !! trankilou ! merci metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 mise a jours CPS1PSP 1.66 , CPS2PSP 1.66 et MVSPSP 1.63 je ne pourais pas vous dire les changement... http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 mise a jours CPS1PSP 1.66 , CPS2PSP 1.66 et MVSPSP 1.63 je ne pourais pas vous dire les changement... http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/index.html Newsé la page précédente + changelog anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 :jap:merci pour le tuto cps2 tu peux rajouter marvel super heroes dans la liste ( euro 951024 ) avec le dossier parent us 951024 j ai laissé tombé l histoire de la fusion des roms tant pis pour le nom en soubrillance enfin tres bonnes emulateurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbaz29 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjour et bonne année a tous voila j ai dl la maj en 1.66 de l emulateur cps1 et je n arrive pas a faire fonctionner certaines roms dites"clones" pouvez vous m aider par rapport a ca sachant quelle fonctionne sans probleme sur winkawaks je parle plus precisement du jeu street fighter II' c.e et de ses roms clones merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, As tu fusionné la rom parent avec la rom clone ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbaz29 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Slt ben en fait les roms clones que j ai passent sans problemes avec les version beta 2 et 3 meme si elles ne st pas full speed je vais essayer de les fusionner merci de ta reponse Mago68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 slt j ais quelque roms cps2 comme progear, 1944, street fighter alpha 3 qui ne marchent pas alors que 19xx ou dungeons et dragons marchent tres bien quelqu un peut m' aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, 1944 THE LOOP MASTER : ROM (US000620) "1944.zip" marche parfaitement et à pleine vitesse. PROGEAR: ROM (US010117) "progear.zip" marche nickel à pleine vitesse. STREET FIGHTER ALPHA 3: ROM (US980904) "sfa3.zip" marche. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 merci alors ca doit venir de mes roms elles meme :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant