Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

je voulais t'aider mais là c du grand n'importe koi !!!!! ça te sert à koi te mettre vista (beta en plus ! ) c pour épater les filles ? lol ! si c'est la version 64 bits, le programme que t'essaie de lancer tourne en 16 ou 32 bits, donc tu sors, j'étais prêt à te faire un tuto perso , mais t'es grâve là ! et vi,, ça fait des boulettes et ça viens pleurer !!!!! merde !!!!

 

ps : oui, cafécrème, j'avais l'intention de demander pour la section tuto, bien que je m'apelle pas "guilouz", j'espère que ça passera ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Je pense que Guilouz doit avoir des actions sur Meta ^^ parce que meme regen n'as pas eu droit a cet faveur :( Mais je croise les doigts pour toi Thai ;)

 

deja c la version 32 et en suite je fait partit du sndm de chez windows donc cette version il melon envoier via email donc c pas du beta c pas parceque ya marquer beta en bas a droite que c une beta mai merci quand meme moi je teste je veut pas epater ou quoi que ce soit bon

 

merci!

 

Tu peut nous dire c'est quoi sndm? sinon t'est pasteque (pas tres) Futfut alors Povre Bilou ^^

*pasteque a cause de sa "il melon envoier via email"

 

Fin Du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus trop présent du au faite que j'ai la wii et que je passe beaucoup de temps sur Zelda.Sinon Thairacer je viens de voir ton tuto et c'est vraiment TERRIBLE de la BOMBE en un mot!!!! tu as fais tout pour que les métagameurs comprennent il est complet a du 100% et en plus tu réexplique pour ceux qui ne comprennent pas ENCORE "ce qui est fort"... BRAVO encore mon POT THAIracer car cet ému est terrible et complet. j'espere qu'ils déplaceront ton tuto dans la section tuto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regen son tuto ils l'ont mis non?!alors j'ai reve!ben sinon thairacer on fait une petition pour que ton post soit mis en "tuto" mdr!!non plus serieusement si ils le mettent pas ce serai abuse qd meme...

bref que du bon,je joue quasiment plus a mes jeux psp (deja que j'y joue pas bcp mais alors la!!)en plus j'ai suivi la manip pour que les roms prenent moins de place (je sais plus pour quel jeu j'en avais pour 150megas...)

la gueule des mecs qui me voient ds le tram (qd ca m'arrive!)en train de jouer a "snk vs capcom" ou encore "garou" ils hallucinent!!je crois meme que je vais effacer des messages de moi histoire de decharger ce post!

 

edit: sndm?! Se Noi Ds La Masse?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/HS-ON] merçi mon poteau ! Wii ! j'ai vu que t'avais la Wii !!! en parcourant la section sur méta, je vais me l'acheté, grâve le concept ! ont s'en branle des graphismes, ceux qui jouent aux émuls le savent bien :! , c le gameplay les mecs ! merçi pour les compliments et à bientôt sur Wii ...... [/HS-OFF]

 

EDIT :

SNDM : Sourds N'ayant pas De Matière grise ^^ (ou si, un melon) ! c pour rire mon doudou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je me suit tromper msdn centre de developement http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/default.aspx windows vista et xp

faut etre inscrit pour pouvoir entré en gros avoir une entreprisse

hs qui ( pas moi mai bon ) dans la section msdn ya la partie telechargement je rentre dedant et je telecharger mon vista

bien sur c pas donné a tou le monde

voila comme tu dit si bien

Fin Du HS

merci a toi c pas la peine detre aussi jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je quite ce topic pour dire que ici c hs c pas parceque on veut tester que l on veut etre avant tous le monde j ai u la version vista ultimate tous a fait crétienne pas de vole rien je teste si sa plai pas au otre ben tempi mai c pas la peine de dire des chose pareille

je voulais t'aider mais là c du grand n'importe koi !!!!! ça te sert à koi te mettre vista (beta en plus ! ) c pour épater les filles ? lol ! si c'est la version 64 bits, le programme que t'essaie de lancer tourne en 16 ou 32 bits, donc tu sors, j'étais prêt à te faire un tuto perso , mais t'es grâve là ! et vi,, ça fait des boulettes et ça viens pleurer !!!!! merde !!!!

surtou le merde

car moi je lai u par microsoft

allez a plus ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se vexer ! rha vous êtes succeptibles les mecs, grandissez un peu, regarde le boulot que ça m'a pris de faire ce tuto et tu dis que t'y arrive pas, mais dsl, mais là ça m'a nrv secos. je suis pas jaloux du tout ! , tu sais j'ai des amis qui sont aussi testeurs microsoft, je suis content pour toi ! dsl mais la hotline vista n'est pas sur méta.

à plus et n'hésite pas, je suis cool boarder comme mec ^^

et dsl, mais en France, ont a pas la finale officielle !

 

edit : et si t'es si callé sur vista, tu saurais que vista 32 bits peu faire tourner des applications 16 bits (le converter de roms mvspsp), alors assume ton vista, cherche, comme je l'ai dis, c'est pas un forum spécial vista içi, t'es un peu hs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...