milouk Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 La manip pour faire tourner les jeux qui demandent la rom parentale est la suivante : Tu dézippes ta rom. Tu dézippes la rom parentale et tu déplaces son contenu dans ta rom dézippée. Tu renommes le tout (rom+rom parentale) du nom de la rom parentale J'ai juste un petit doute concernant la dernière manip'. Je sais plus trop s'il faut renommer le tout du nom de la rom ou de la rom parentale.A tester (Moi je peux pas,panne de haut débit:cry: ) sorry pour le double post:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci milouk ca m'evitera de me retrouver avec 40fichiers...au fait je t'ai mp je testeraiplustard parceque la j'en ai .... entre trouver la rom parent,tester sur ma psp,effacer,recommencer....en tt cas cet emulateur est violent comme un coup de tete de zidane!mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Slt merci de la new je voudrais savoi si quelqu'un connaisé un jeu de volley avec des super pourvoir etc... (exemple tir puisant comme olive et tom) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Power Spikes II (neo geo) Windjammers (neo geo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci beaucoup milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Vous prenez CLRMAME et vous utilisez l'option "merge" (tout dans un parent) à la place de Split/Merge (=parent/clone) et tout est fait automatiquement, google+clrmame+tutorial serait pas un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 La manip pour faire tourner les jeux qui demandent la rom parentale est la suivante : Tu dézippes ta rom. Tu dézippes la rom parentale et tu déplaces son contenu dans ta rom dézippée. Tu renommes le tout (rom+rom parentale) du nom de la rom parentale J'ai juste un petit doute concernant la dernière manip'. Je sais plus trop s'il faut renommer le tout du nom de la rom ou de la rom parentale.A tester Je Peut confirmer que c'est bien comme sa qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Split/Merge (=parent/clone) C'est plus (=separer/fusionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 re! BIEN OU KOI ? ça bosse dur ! moi je me suis reposé, passé une partie de la nuit à faire mes caches neo-geo/cps2 en réduisant les roms....... -mickeyblue, juste pour rectifier, "lord" avait raison, je lui ait envoyé un mp, j'ai bien vu la news ce matin sur le mvs 1.51 final, mais j'étais dans le gaze ! et j'ai confondu avec cps2 1.51 sorti hier vers 00/1h dur mat !! alors merçi à lord ^^. - salut milouk ! merçi pour ton mp, si je passe vers chez toi, pas de pb ! mais je suis pas un harcode gamer, juste que la psp a reveillé le joueur qui sommeille en moi ;-), à mon âge, j'ai d'autres choses à penser, mais je reste un fervent afficionados des jeux vidéo et surtout des ému qui me rapellent mes jeunes années. et pour le Wifi, c'est programmé ! "mike Dx" est sur le coup et d'ailleur NJ a donné sa version avec les sources pour modif, "mike dx" (de dcemu), mais c'est un frenchi !! cocorico !! a déja modifié sa version et est en phase de tests, y'a déjà les vidéos sur yourtube !!! PS : et avant de poser des questions , svp, liseeeeeeezzzz le tuto page 1, vous trouverez pas mal de choses !!!! merçi à tous ^^ edit : pour badboy1993 , t'a aussi "capcom sports club" avec du foot, basket, tennis avec quelques coups spéciaux... SUR CPS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas de souci thairacer C'est vrai que ces derniers jours les emu ont autant evolue que pdt 1 an ^^ Et personnellement je suis fan de tt ce taff g dedié une MS expres pour les emu de NJ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant