thairacer Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 32 mo - 4 mo pour le son - 4 mo pour le cache (système interface graphique) soit 24 mo ! et tu veut mettre des roms de 70/80 mo en mémoire ! lol !!! si on pouvais, ça ferais longtemps que NJ l'aurais fait. ça lui donne d'autant plus de mérite que même avec ce cache, je vois pas la gêne, car en réduisant la rom principale, ça reviens au même.... ps : mars matrix est 100 % fluide ! même lors des scrollings parralax !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Super nouvelles, de quoi compenser l'absence temporaire de Wii chez moi "LET'S GO CREDIT !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 MAJ de l'emu MVSPSP , il passe en version 1.51 ( Final ) Love NJ http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ Au fait thairacer, tjrs besoin des roms parents pour l'emu CPS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 t'es en retard ! j'ai mis la news hier à 1 h lol ! page précédente . et il faut toujours les roms parents. et attention, je peux être trèèèèèèès méchant !!!!! edit : j'ai aussi mis la page 1 du topic à jour ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Relis bien ma news thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 est ce que quelqun arrive à faire fonctionner correctement Chaos Snk vs Capcom sur l'émulateur mvspsp ? si oui comment vous y prenez vous ? La création du fichier cache fonctionne, et lorsque je lance le jeu, sa fonctionne sauf que les sprites des personnages et décors ne sont pas affichés ;x Que dois-je faire ? alors qu'avant le support du son, l'image était nikel. Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mars Matrix tourne moins bien avec la version 1.51,pas cool ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 L0rd je me porte garant pour Thairacer il avait bien mis a jour son topic ^^ et je voit pas ce qui a de plus dans ta (news) ^^ De toutes maniere Thairacer est toujours la quand il sagit de l'emulateur Neogeo ou CPS, donc t'est coiffer mon pote (je rigole L0rd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Snk vs capcom était bien mieux sans le son ;x, c'était jouable, mais now sans image c'est meme pas la peine. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'as du faire un truc qui fallait pas, sa c'est quand on ne suis pas bien les tutorial ^^ Mon SVC.ZIP (Snk Vs Capcom) fonctionne tres bien et avec du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant