cshdirect Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 mzerci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut bon bien cool cette pitite nious, bon par contre toujours le même soucis pour trouver les bonnes roms, si vous avez de quoi les trouver, envoyer moi un moi un message privé, ça m'évitera bien de chercher encore pendant 3 heures Merci et bon vikend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 slt desole de poser une question bete mais comment on peut mettre en mode plein ecran pour l emu mvs je ne trouve pas le menu merci davance Reponse donnée page 11 Mais bon thairacer est trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 vraiment dsl de poser une question de ce genre, mais je suis loin d'etre un noob en neo geo, j'ai pas mal de rom, elles marchent toutes sur mon emu pc mais la sur psp je galere, dja sur mslug5 j'ai comparé avec ce qu'avait les gens du forum, j'ai que des fichiers *.rom et pas les meme etc... donc voila question de noob mais OU TROUVER LES ROMS, ou COMMENT RENDRE SES ROMS COMPATIBLES? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 deja ou trouver tes roms cest pas une question a poser ici sinon pour les grosses tu utilises bien romcnv_mvs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Regarde tes mps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PspLord Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour a tous, j'ai installé correctement l'emulateur mvspsp 1.50, il fonctionne parfaitement. merci a tous mais je voulais savoir si on pouvait jouer en full screen. J'ai appuyé sur toutes les touches, je n'arrive pas a acceder a un eventuel menu. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Fais Home plus Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non select + start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c pas " start+select " ? Edit: trop rapide pour moi lunastar3 ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant