thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 yep ! j'allais le dire ! bougez vous les fesses un peu ! lol ! Bon GROSSE MAJ de la page 1 en cours ................................................... (plus clair aussi xD !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Par contre,momo,je sais pas où t'as vu que les roms se chargaient plus vite,c'est tout le contraire. thairacer-->Franch'ment,BIG respect pour ton taf en page 1,c'est hallucinant. Si ca c'est pas du hard core gaming,je m'y connais plus. Encore bravo. Y a plus qu'à attendre le mode ad hoc et la compatibilité FAT/Slim en ad hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci Milouk ! mais à charge de te dire que t'es vraiment un membre très présent et toujours prêt à aider ! l'émulation, c'est notre passion ^^, perso mes émus préférés sont Amiga et ceux de NJ ! bon, ça avance ! piouuu ça prend du temps ces conneries lol ! ps : notre doudou2 national, tjr au top ^^ edit : ah oui, je remarque que avec ce nouvel ému MVS, ont gagne moins en place que avec les anciens caches ! et niveau vitesse, je vois pas trop la différence..... moi je reste en 2.0.6 ad-hoc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je reste en 2.0.6 ad-hoc ! C'est possible sur la Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 oui bien sur ! la 2.0.6 marche sur la slim ! (compatible 3.71 mais ok aussi pour slim) edit : bon ouffff maj finie, ça devrait aller ? nah ? ou alors tuto spécial doudou2 ^^ . Et dites moi si j'ai fais des erreurs (vi vous aimez trouver les petits oublis !!!! je le sais ! xD ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci thai, allez hop je m'y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 alors j'ai mis ma roms dans roms j'ai prit le bios j'ai dezziper dans roms j'ai patcher ma roms garous j'ai mis le cache garou dans cache et le jeux veut pas ce lancer c'est normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 déjà le bios tu dézippe pas ^^ , mais kestudidoudoudicdonc ? patcher ta rom ? explique svp.Ta reum, oops rom, fait combien de mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 70 mo la roms j'essaye de jouer a garou oatcher avec sa romcnv_mvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ok, mais page 1 j'ai bien préciser que cette rom fait "77.2 mo" ou "80982426 octects" , donc déjà t'as pas la bonne rom ! t'a quand même pu faire le cache ? surement une rom modifiée ! elle apparait pas en rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant