Fullgore Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est les nouvelles versions mais exclusives à la slim... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui oui sa utilise les 64 mo de la slim plus besoin de cache pour les roms cps-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Par contre il faut renommer le dossier car le nom est trop long et ca donne une icone endommagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bah je vois pas l'intérêt niveau place, car avec la méthode de réduction de la rom que j'ai mis en page 1, au final ça gagne rien lol ! ok, momo-ps2, je vais voir ça ! sinon cette version corrige le pb de syncro en ad-hoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pinaise j'ai plus les roms d'origine, j'ai gardé que les roms avec le cache et bien evidemment ca marche plus faut que les roms .... argggg ! si quelqu'un a testé est ce que ca vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 sa roxe a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 mais ça apporte un mieux niveau ad-hoc ? ou c juste pour le gain de mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ad-hoc j'ai pas tester mais les roms se charge plus vite et pour les jeux pas un pet de ram se qui etais le cas avant sous métal slug tres legerement mais sa ramais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 salut j'ai essayer de patcher ma roms pour cette emulateur avec le logicielle inclus pour faire le cache mai quand je lance l'ému je vois bien la roms garou mark of the wolf j appuie rond mai sa lance pas c'est normale ? c'est ok j'ai comprit me manque le bios une âmes généreuse pour me donner le lien ,, par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 doudou2 > page1 t'as l'unibios suffit de bien fouiller sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant